Retours, échanges et réclamations : 

 

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Cependant, le droit de rétractation ne s’applique pas pour les cas annoncés à l’article 1837 du Code civil, c’est-à-dire les cas dans lesquels le produit a été modifié ou personnalisé à la demande du consommateur.

 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

 

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à karma@karmapassion.com

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant)

Si le produit acheté ne vous convient pas pour des raisons de taille, couleur, etc., veuillez nous adresser un e-mail en précisant quel autre produit vous souhaiteriez obtenir en échange à karma@karmapassion.com. Nous vous indiquerons alors la démarche à suivre. Les frais de retour sont à votre charge.

 

Réclamations

  • un produit défectueux peut être sujet à une réclamation
  • la garantie s’applique aux défauts de matériaux, défauts fonctionnels ou défauts de fabrication et d‘assemblage; mais elle ne s’applique pas aux défauts liés à l’usage du produit
  • la garantie ne s’applique pas aux défauts liés à un usage non-adapté du produit (par exemple si vous y appliquez des produits de nettoyage non-adaptés, des parfums…)
  • Avant de renvoyer le.s article.s pour réclamation, veuillez nous contacter afin que nous puissions ensemble faire le point sur tous les détails
  • Les frais d’envoi sont à la charge du client
  • Le produit doit être retourné dans son état d’origine, en parfait état, propre et non-utilisé
  • Si votre réclamation est acceptée, nous procéderons à l’échange et nous vous livrons à nos frais l’article échangé
  • Si votre réclamation est refusée, les articles seront renvoyés au client à ses frais

Expédition

 

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 

Packeta International – 967337

code 97641008

c/o Asendia Germany

Rue Ettore BUGATTI

PFC Erstein

ZI Ouest – BP 110

67119 Erstein Cédex

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.