CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Article 1 : Généralités

• L’envoi de la commande par le client, d’un produit présenté dans le catalogue électronique de Littleloop s.r.o., implique son acceptation sans réserves à ces conditions générales de vente, qui prévalent sur toute clauses ajoutées par le client, et régissent les relations contractuelles entre les deux parties.

• Le site karmapassion.fr est édité par la société Littleloop s.r.o., numéro d’identification des entreprises CZ07727381

• L’hébergeur du site est: Na Folimance 2155/15, 12000 Prague 2, République Tchèque Le Directeur de la publication du présent site www.karmapassion.fr est Petra Havlickova. Toutes les commandes effectuées sur le site sont soumises aux présentes conditions générales de vente. Littleloop s.r.o. se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes, la version des conditions générales de vente applicable à toute transaction étant celle figurant en ligne sur le site www.karmapassion.fr au moment de la commande.

Article 2 : Commandes

• Le fait générateur de la commande est matérialisé par le « clic de commander » qui a valeur de signature. Les informations indiquées par l’acheteur engagent celui-ci. En cas d’erreur dans les indications concernant le destinataire, la responsabilité de Littleloop s.r.o. ne saurait être engagée pour l’impossibilité dans laquelle il se trouverait de livrer le produit. Littleloop s.r.o. confirme l’acceptation de sa commande au client par courrier électronique à l’adresse e-mail qu’il lui aura communiqué. La vente est conclue à compter de cette acceptation.

Littleloop s.r.o. s’engage à honorer les commandes effectuées par Internet dans les termes des présentes conditions générales de vente dans la limite des stocks disponibles et dans la limite de la durée de chaque vente.

• En validant la commande, le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente.

• En cas d’une éventuelle rupture de stock qui entraînerait un retard dans la livraison de la commande, Littleloop s.r.o. ne pourra être tenu responsable.

• En cas d’une éventuelle rupture de stock, nous vous communiquerons les délais d’approvisionnement nécessaires pour obtenir le produit souhaité. Vous aurez la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande. Dans le cas d’une annulation due à une indisponibilité temporaire ou définitive des produits, nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais.

Littleloop s.r.o. se réserve la possibilité de ne pas enregistrer une commande pour quelque raison que ce soit, tenant en particulier à un problème d’approvisionnement de produits, un problème concernant la commande reçue ou un problème prévisible concernant la livraison à effectuer. Le Client sera invertie de ce non enregistrement de la commande.

Littleloop s.r.o. se réserve le droit d’annuler toutes les commandes, non conformes ou douteuses, ainsi que celles issues d’un client avec lequel il existerait un quelconque litige.

• Les retards éventuels ne donnent pas droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

Article 3 : Produits

• Les articles que nous vendons sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Si malgré toutes nos précautions, des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun cas être engagés sur ce fait. Les renseignements mentionnés sur chaque fiche produit, ainsi que leur photo, ne sont donnés qu’à titre indicatif. Les couleurs des photos peuvent varier d’un écran à l’autre aussi Littleloop s.r.o. n’est pas responsable et ne sera pas tenu de rembourser les frais engendrés par une éventuelle légère variation de la couleur des produits.

Article 4 : Frais d’expédition

• Nos prix sont indiqués TTC en Euros. Le transport des articles commandés et livrés en France est à la charge du client et sont inclus dans le panier final du client.

• Le prix garanti à l’acheteur est celui figurant sur la fiche produit à la date d’acceptation de la commande par Littleloop s.r.o.

Littleloop s.r.o. se réserve le droit de modifier à tout moment ses prix de vente. Les clients absents lors de la livraison auront un délais de 15 jours pour retirer le colis à leur bureau de poste, tous colis non réclamé par le client dans ce délais nous sera retourné par les services postaux. Le client devra alors s’il désire récupérer ses produits s’acquitter des frais de transport.

Article 5 : Paiement

Le paiement des articles commandés sur le site Littleloop s.r.o. et de leurs frais de port s’effectuera en Euros par les moyens suivants :

– Par carte bancaire :

Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire VISA, ou MASTERCARD. Nous utilisons système de paiements : Stripe

Aucune information bancaire n’est communiquée à Littleloop s.r.o. et n’est accessible par un tiers. La commande sera considérée comme effective après accord des centres de paiement bancaire et envoi au client d’un e-mail de confirmation par Littleloop s.r.o. En cas de refus, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par e-mail, courrier ou téléphone. Littleloop s.r.o. se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.

• Sauf indication contraire, les prix s’entendent TTC et sont indiqués en euros.

• Les produits sont assujettis à la TVA française.

• Les prix affichés sont nets, comprennent le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et de conservation des produits, et comprennent pas la participation aux frais de port et de livraison.

• Ces frais de port peuvent varier en fonction du lieu de livraison.

Article 6 : Garanties

• Les frais de transport de retour sont à la charge du client. Tout retour de produit appelé à bénéficier de la garantie doit être préalablement accepté par Littleloop s.r.o. A cette fin, le client effectuera la procédure de retour indiquée sur le site et enverra par e-mail (avec photographie) vis notre formulaire de contact une description détaillée de le défectuosité au service client de Littleloop s.r.o.. Si le produit est reconnu comme défectueux, Littleloop s.r.o. transmettra au client un bon de retour.

• Les produits doivent être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine, à l’adresse indiquée, accompagnés de l’original de la facture de vente, dont l’acheteur conservera une copie. Sur l’emballage, à coté de l’adresse du destinataire, devra figurer en caractères bien lisibles. Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client. La présente disposition ne fera pas obstacle à la garantie légale pour vices cachés définis aux articles S1641 et suivants du code civil , lorsque le produit est vendu à un consommateur ou à un non professionnel. Notre conseil : pensez à vérifier la conformité et l’état du produit au moment de la livraison.

Article 7 : Livraison

• Après validation de la commande par Littleloop s.r.o. , le client sera livré par Colissimo. Le délai moyen de livraison est de 5 jours ouvrables pour Colissimo, dans la limite du stock disponible à compter du jour de réception du règlement. Le dépassement de ce délai ne peut entraîner ni annulation de la commande ni indemnité.

• Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit auprès du client par le transporteur (acte matérialisé par le système de contrôle propre au transporteur). Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à l’arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées.

• IMPORTANT : Les clients absent lors de la livraison auront un délais de 15 jours pour retirer le colis à leur bureau de poste, tous colis non réclamé par le client dans ce délais nous sera retourné par les services postaux. Le client devra alors s’il désire récupérer ses produits s’acquitter une nouvelle fois des frais de transport.

• Toute erreur faite par le client dans l’adresse de livraison lors de sa commande ou adresse incomplète (Bâtiment, n° de boite lettre, etc..) et qui aurait comme conséquence l’impossibilité de distribuer le colis devra alors s’il désire récupérer ses produits s’acquitter une nouvelle fois des frais de transport.

• IMPORTANT (Décret n° 99-269 du 6 avril 99 – art.7) :

Le transporteur exécute sous sa responsabilité les opérations de chargement et de déchargement de l’envoi à partir de sa prise en charge et jusqu’à sa livraison, à savoir pour les particuliers : au seuil de l’habitation. Il n’est pas tenu de déposer les marchandises ni aux étages, ni à l’intérieur de l’habitation. Il est de votre responsabilité de vérifier l’état et l’intégralité des produits livrés devant le transporteur, de les refuser en cas de litige ou de mentionner sur le bordereau les manquants ; faute de quoi aucune réclamation ne pourra être prise en considération.

Article 8 : Rétraction

• Le client bénéficie sur tous les produits vendus d’une clause de rétractation à exercer dans les 14 jours suivant la date de livraison. Cette faculté de rétractation ne peut jamais jouer si les produits ont étés utilisé.

• Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client à l’exception des vêtements dont le premier retour est offert. En cas de défaut sur n’importe quel produit  les frais de retour sont pris en charge par Littleloop s.r.o..

Le remboursement sera effectué sous 10 jours dès réception de votre colis dans nos locaux